Home / Perdre du poids / Comment maigrir rapidement, voici nos 6 meilleurs exercices

Comment maigrir rapidement, voici nos 6 meilleurs exercices

Comment maigrirComment maigrir rapidement" src="http://www.conseilsport.com/wp-content/uploads/2017/01/maigrir-1-300x207.jpg" alt="Comment maigrir rapidement" width="300" height="207" />

Comment maigrir rapidement: sachez qu'il existe de nombreux moyen pour maigrir rapidement. La plupart consiste à se procurer des appareils de fitness de dernière génération ou de suivre un programme fastidieux.

Mais vous saurez grâce à cet article  comment maigrir rapidement en pratiquant nos conseils cités dans ce article qu'il n’est pas difficile de perdre vos kilos avec nos six série d’exercices.

Et  non seulement vous n’avez pas besoin de beaucoup dépenser mais encore, il n’est pas difficile de perdre vos kilos en trop avec cette série d’exercices que vous pouvez pratiquer dans votre quotidien qui vous aidera à maigrir rapidement.

Ces exercices sur comment maigrir rapidement, ils sont simples et efficaces, ne coûtent pas grand-chose.

Conseilsport vous montrera que trouver votre poids idéal est loin d’être compliqué, au contraire. Il ne vous reste juste qu’à trouver la méthode qui vous convient et comment la mettre en pratique.

Voulez vous vraiment savoir Comment maigrir rapidement ? Dans ce cas, nous vous proposons les 6 meilleurs exercices pour maigrir.

  • I- Comment maigrir rapidement en pratiquant la randonnée pédestre

La marche est un exercice simple et peu cher. C’est un exercice compté parmi les plus efficaces pour maigrir.

Elle est efficace non seulement pour perdre du poids mais aussi pour préserver votre santé sans même vous en rendre compte.

Prenez juste des chaussures adéquates (chaussures légères absorbant les chocs) et chez vous, à la salle de sport ou à l’extérieur, marchez en soutenant un bon rythme. Cette activité fera travailler votre corps  Il est d’autant plus intéressant de faire une randonnée.

S’enfermer dans une salle de sport avec des tapis roulant rend l’activité physique moins attrayante donc vous aurez tendance à trouver le sport plus dure qu’il n’y parait.

Au grand air, vous verrez que vous prendrez beaucoup de plaisir à brûler vos graisses tout en profitant des paysages et de l’air frais alors que l’effort aurait l’air plus compliqué en salle.

Vous oublierez que vous faites du sport. Profitez de vos moments de liberté ou tout simplement prenez votre voiture moins souvent que d’habitude pour faire des distances plus ou moins courtes.

Vous perdrez jus qu’à 500 calories par heure.

Cependant il est nécessaire de marcher rapidement par exemple avec une vitesse de 7 km/h, on peut éliminer jus qu’à environ 500 kcal ; pour une vitesse de 4 km/h, votre organisme ne brûlera qu’environ 250 kcal.

En 3h de marche, vous éliminerez de 1000 à 1700 calories en moyenne avec un rythme de 4 km/h.

Profitez donc du beau temps tout en atteignant votre objectif minceur.

II. Comment maigrir rapidement en montant des escaliers

Pourquoi prendre l’ascenseur alors que monter les escaliers est bien plus bénéfique que vous imaginez ?

Cela vous permet de maintenir votre forme en vous aidant à perdre l’excédent de graisse. Dans une journée, faites des aller et retour plusieurs fois (10 min environ à chaque fois) à plusieurs reprises, chez vous ou au travail.

Espacer les exercices est mieux pour ne pas trop fatiguer les genoux ; la pression effectuée sur ceux-ci est plus importante durant l’exercice. Il est possible de dépenser jusqu’à plus de 500 kcal à l’heure.

  • III- Comment maigrir rapidement en faisant du vélo

Faire du vélo est un exercice qui vous aidera à gagner votre poids idéal. Dans la vie de tous les jours, prenez votre vélo plutôt que votre voiture pour faire les distances plus ou moins courtes votre santé n’en sera que bien meilleure et vous aurez la silhouette tant souhaitée.

A paris, utilisez-le comme moyen de transport dès que possible.

En salle ou en extérieur, vous avez plusieurs possibilités mais sortir en plein air est un choix plus intéressant. Le contact avec la nature, l’air frais, les différents paysages entraînent de bonnes sécrétions d’endorphine qui vous mettront de bonne humeur.

A long terme surtout, vous brûlerez les calories sans fournir d’efforts qui, à force, vous poseront des problèmes d’articulations, même lors de courses de fond. C’est un sport où les mouvements s’enchainent harmonieusement, ce qui diminue les traumatismes.

Vous travaillerez en même temps plusieurs parties de votre corps : biceps, ischio jambiers, fessiers et muscles des hanches. Le métabolisme de base est plus actif, tout comme la tonicité musculaire.

Au fur et à mesure, vos muscles seront entraînés à brûler bien plus de graisse qu’en temps normal. L’action de rouler construit du tissu musculaire maigre au niveau du dos, des jambes surtout et des fessiers.

Ceci vous permet d’accélérer le métabolisme et vous aurez ainsi plus rapidement le résultat voulu. Travaillez votre endurance et vous stimulerez votre cœur. Vous ne mincirez pas uniquement, vous amélioré également votre santé.

La pratique du cyclisme à une vitesse moyenne (à longue distance) renforce le réseau sanguin dans les jambes, augmentant ainsi l’afflux de sang oxygéné vers les éléments en action.

Le métabolisme favorise l’utilisation du glucose et de l’oxygène dans les mitochondries (siège de l’activité cellulaire, où se fait la réaction entre l’oxygène et le glucose, produisant de l’énergie) qui grossissent pour produire l’énergie nécessaire à l’activité physique.

L’organisme est favorisé dans l’utilisation des masses graisseuses en surplus vous aidant de ce fait à mincir.

Par ailleurs, le cyclisme agit aussi en favorisant la production de protéines reliant les acides gras et d’enzyme d’où l’organisme est plus efficace dans l’utilisation des matières graisseuses.

Elles sont rapidement véhiculées des cellules qui les stockent pour se retrouver dans les muscles en action. L’effort physique nécessite de l’oxygène qui va brûler vos graisses.

De ce fait, votre dépense calorifique journalière accroît avec le temps que vous faites du vélo. Autant que vous pratiquerez, autant vous dépenserez de calories. Avec un rythme de 20 à 24 km/h, vous aurait brûlé entre 500 et 600 calories par heure.

Il vous suffira d’une semaine pour perdre 500 grammes soit 4000 calories juste en roulant une heure par jour. Vous devriez savoir aussi que même après plusieurs heures, votre corps utilisera les matières grasses pour reconstituer les muscles mis à l’épreuve.

Il est prouvé qu’effectuer entre 30 et 45 minutes de vélo 5 jours par semaine stimule votre métabolisme tout au long de la journée même hors activité.

Cependant, il est recommandé de s’arrêter à 30 min maximum lorsque vous débutez.

  • IV - Le "Jumping Jack"

Cet exercice est utilisé dans l’armée. La posture de départ est jambes fermés et bras à l’horizontale. Il suffit ensuite de fermés les jambes et les bras au-dessus de votre tête.

Cet exercice va non seulement brûler vos graisses mais renforcer vos os et votre corps tout en soutenant l’activité cardio-vasculaire. Vous perdrez de la masse graisseuse au fur et à mesure de l’effort que vous fournirez.

Il ne demande pas d’effort particulier. Le mieux est de faire 4 séries de 4 au départ, que ce soit en matinée ou en soirée. Autrement dit, « le saut avec écart latéral » est simple mais efficace pour maigrir.

Les mouvements font travailler plusieurs parties de votre corps en même temps. Cela demande une importante quantité d’énergie que fournira votre organisme grâce à l’utilisation des calories stockées.

Vous brûlerez environ 580 calories à l’heure (si vous faites 70 kilos)  rien qu’avec les différents sauts alternés en frappant les mains au-dessus de votre tête et enfin en baissant les bras ; 730 calories par heure pour une personne pesant 90 kilos et 880 pour un poids de 110 kilos.

Il faut donc intensifier la pratique plus vous perdez du poids au fil du temps.

  • V - Les tractions

Cet exercice est un très bon moyen pour éliminer l’excédent de graisse de votre corps.

Il renforce également la musculature et plus particulièrement celle du dos. Il vous faut vous agripper à une barre droite, au sol ou en hauteur et effectuer les tractions ; pour les débutants, utilisez en même temps une ceinture de poids pour plus d’efficacité.

  • VI - L'aérobic

Si vous voulez maigrir, les cours d’aérobic sont des activités de plus en plus plébiscitées. Une seule séance vous apportera de bons résultats tant que vous suivez les instructions et l’intensité de travail recommandés.

Au fil des séances, votre endurance ira en se renforçant et votre masse graisseuse en diminuant.

Vous aurez à faire des mouvements impliquant les muscles les plus gros.

Plus vous ferez des efforts plus vite vous atteindrez votre but. La Zumba, qui mêle danse et aérobic, vous intéressera surement.

Le rythme et la musique réussiront à vous soulager de votre mauvaise humeur.

ON VOUS PROPOSE AUSSI LE GUIDE PRATIQUE " Comment maigrir rapidement" ET MÊME SANS AVOIR FAIM

Cliquez sur l'image pour le télécharger le pack Comment maigrir rapidement et pour plus d'informations...

Comment avez-vous trouvé cet article ? Croyez -vous que vous réussirez à faire ses 6 meilleures activités physiques ? Lisez les commentaires ou donnez votre avis plus bas sur cette page. Si vous l’avez aimé, merci de le recommander sur Facebook, de tweeter, de voter sur Google Plus.


Comment maigrir rapidement Comment maigrir rapidement Comment maigrir rapidement Comment maigrir rapidement Comment maigrir rapidement Comment maigrir rapidement Comment maigrir rapidement Comment maigrir rapidement Comment maigrir rapidement Comment maigrir rapidement Comment maigrir rapidement Comment maigrir rapidement Comment maigrir rapidement Comment maigrir rapidement Comment maigrir rapidement Comment maigrir rapidement Comment maigrir rapidement Comment maigrir rapidement Comment maigrir rapidement Comment maigrir rapidement Comment maigrir rapidement Comment maigrir rapidement Comment maigrir rapidement Comment maigrir rapidement Comment maigrir rapidement Comment maigrir rapidement Comment maigrir rapidement Comment maigrir rapidement

 

APROPOS Conseilsport

Nous vous proposons de lire...

Ventre plat et muscler- 4 actions combinées pour maigrir du ventre

Pour avoir un ventre plat et ferme amène d’autres à subir des opérations esthétiques, à …

6 comments

  1. Heya, je suis pour la première fois ici sur votre site. Je suis tombé sur cet article et je le trouve vraiment utile et Ça m’a beaucoup aidé. J’espère offrir quelque chose à nouveau et aider d’autres comme vous m’a aidé.

  2. J’ai navigué en ligne plus de 2 heures aujourd’hui, mais je n’ai jamais trouvé d’article intéressant comme le vôtre. Pour moi, ça vaut le coût. À mon avis, si tous les webmasters et les blogueurs ont fait du bon contenu comme vous l’avez fait, le Web sera beaucoup plus utile que jamais.

  3. Avez-vous déjà pensé à écrire un ebook ou une création d’invité sur d’autres sites? J’ai un blog basé sur les mêmes sujets que vous discutez et j’aimerais que vous partagez des informations. Je sais que mes visiteurs apprécieront votre travail. Si vous êtes même à distance, n’hésitez pas à me joindre par e-mail.

  4. Belle publication. Je vérifiais continuellement ce blog et je suis impressionné! Des informations très utiles spécifiquement la dernière partie 🙂 Je m’occupe beaucoup de cette information. Je cherchais cette information pour une très longue période. Merci et bonne chance.

  5. J’aime vraiment aimée ces conseils … merci à l’équipe de Conseilsport

  6. Major Kurtich

    Bon article, merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *